Forte d'une quarantaine de musiciens, la Musique Municipale de Dompaire/Lamerey se divise en deux groupes.

La Batterie Fanfare, composée d'une quinzaine de musiciens amateurs, on y retrouve des percussions (tambours, grosse caisse, cymbales,...) et également des cuivres (clairons, trompettes de cavalerie, cors de chasse...). Elle peut être renforcée par des trompettes, trombones, cors, issus de l'harmonie. 

Batterie Fanfare + Harmonie
Batterie Fanfare + Harmonie

Sainte Cécile 2019

press to zoom
Batterie Fanfare + Harmonie
Batterie Fanfare + Harmonie

Sainte Cécile 2019

press to zoom
1/1

L'Harmonie, combinant une trentaine de musiciens amateurs, s'articulant autour de deux familles d'instruments, les percussions (batterie, xylophone, cymbales, grosse caisse, toms, cloches,...) les bois (clarinettes, flutes, saxophones, ...) et les cuivres (trompettes, bugles, trombones, cors,...). 

Sous la baguette de Claude MAIRE, la batterie fanfare ou BF, a un répertoire assez joyeux, festif. Elle participe aux célébrations de la Saint Nicolas, aux différents concerts qu'on organise. Son répertoire est aussi militaire, marches, sonneries en participant aux commémorations militaires, 8 mai, 11 novembre,... Elle accompagne également le défilé des pompiers lors de ces commémorations mais aussi lors de la Sainte Barbe (sainte patronne des sapeurs pompiers). 

Sous la direction de Sébastien SCHLERET, l'Harmonie, joue dans différents répertoires, aussi bien rock que classiques en passant par les musique militaires. Elle peut être dans certains cas renforcée des membres de la Batterie Fanfare, notamment lors des cérémonies militaires pour jouer La Marseillaise par exemple.